Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaoLive
21 septembre 2008

NOUVEAU DEPART

Bon, je suis de nouveau dans les starting blocks, bien décidé à enfin faire des résultats!

Rien de tel qu'un challenge pour commencer!

Je vais jouer ces prochaines semaines et sans doute ces prochains mois sur tous les sites online possibles (je suis inscrit à ce jour sur une quarantaine de poker rooms, la liste de mes différents pseudos sera publiée prochainement sur ce blog).

Objectif: très simple à expliquer mais sans doute très difficile à réaliser: partir de RIEN et monter ma bankroll le plus haut possible!!! Je ne vais donc jouer que des tournois gratuits (freerolls).

Je sais que c'est réalisable, d'autres l'ont fait (certains d'entres vous pensent sans doute au professionnel américain Chris "Jesus" Ferguson qui est parti de 0 dollars et à réussi à monter plusieurs milliers de dollars), en tout cas je suis vraiment motivé par un tel défi!

Je ferai un suivi permanent sur ce blog de l'évolution du challenge.

Shuffle up and deal!!!

Publicité
Commentaires
NaoLive
Publicité
Publicité