Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaoLive
15 octobre 2008

POURSUITE DU CHALLENGE

Voilà les nouvelles:

Deux nouveaux cash dans les freerolls suivants:

Winamax 150$ garantis: 31ème/2600 pour un gain de 1,05$

Winamax_150__garantis_31_me_sur_2600

Bodog 500$ garantis: 52ème sur 3270 pour un gain de 1,98$

Bodog_500__garantis_52_me_sur_3270

Ce tournoi décidement me plaît bien, ça joue vraiment très mal sur cette room (qui sponsorisait à l'époque Jamie Gold, le vainqueur du main event des WSOP en 2006) et je sens que je vais finir par faire une perf' sur celui-ci. Cette fois j'étais vraiment bien parti mais j'ai perdu un gros coin flip où j'étais favori QQ vs QK qui touche sa couleur!! :o((( qui m'aurait propulsé dans le top 5 à une centaine de joueurs restants, mais bon satisfait par mon niveau de jeu.

Une petite main que j'ai eu sur la room de Partouche (où je suis sorti sur une monstruosité lors du satellite à 1075 Euros avec AA vs KK all-in préflop qui touche sa couleur à la river pfff...):

Partouche_carr__de_8

Bon ça fait plaisir en tout cas, pour la petite histoire le mec à callé mon tapis ;o)

Petit point sur ma bankroll actuelle:

Bankroll_au_15_10_2008

Ca monte doucement pour le moment mais comme je l'ai dit dernièrement, pour le moment cet argent ne veut rien dire et je sais que la montée est exponentielle donc l'objectif reste le même, à savoir continuer à jouer de la même façon avec pour objectif de gagner un freeroll afin d'augmenter substanciellement ma bankroll et de jouer des tournois payants, ce que je compte faire une fois la barre des 50$ dépassée.

Le moral est bon, la confiance est là, let's gamble et à bientôt!

Publicité
Commentaires
NaoLive
Publicité
Publicité