Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NaoLive
27 janvier 2009

SUR LES TRACES DE JESUS...

Ma folle entreprise continue, nous sommes déjà fin Janvier!!!
Il y a du neuf, rien d'extraordinaire mais bon, le plus important c'est que la bankroll continue à monter, doucement, mais sûrement!

Les résultats obtenus ces dernières semaines:

Tout d'abord, j'ai enfin réussi à obtenir un ticket sur Everest pour le tournoi du Dimanche à 2500$:

Everest___Obtention_d_un_ticket_pour_le_tournoi___2500_

J'ai donc joué le tournoi le Dimanche soir et j'ai cashé sans avoir trop de jeu, en finissant 198ème /1779:

Everest___Tournoi___2500__198_me_sur_1779






Gain de 2,50$:

Everest___Somme_gagn_e_au_tournoi___2500_






Ensuite j'ai fait de l'argent sur deux tournois Acide Poker:

3ème/100

Acide_3_me_sur_100






Pour un gain de 6,25$:

Acide_3_me_sur_100_pour_6_25_euros






Puis 4ème/100:

Acide_4_me_sur_100





Pour un gain de 4,75$:

Acide_poker_4_me_sur_100_pour_4_75_dollars





Par ailleurs j'ai réussi à obtenir un ticket (que je n'ai malheureusement pas transformé en argent par la suite) sur Pokerstars dans un de leurs satellites "boucheries" en Omaha hi/lo pot limit en terminant 27ème/8940:

Pokerstars_Omaha_hi_lo_ticket_satellite_tournoi___2000_Dollars_garantis_27_me_sur_8940







La performance méritait je pense d'être soulignée!!! lol

Pour finir, j'ai joué contre Bertrand "Elky" Grospellier sur Partouche, enfin, on peut rêver car vu la limite joué et son contrat de sponsoring, ça m'étonnerait que ça soit lui!!! D'ailleurs il y a quelques temps, j'avais raconté une main jouée contre un certain "FrenchKiss" sur la même room, mais même si le joueur avait un très très bon niveau, là encore je ne pense pas qu'il s'agissait du pro Aranud Mattern:

Elky_or_not_Elky






Voilà, le prochain post donnera un aperçu de ma bankroll actuelle, qui approche les 30$, bientôt les premiers tournois à buy-in donc et tant mieux!!!

Bon poker à tous et à très bientôt!!!

NaoMike.

Publicité
Commentaires
NaoLive
Publicité
Publicité